Cette fois ci cela fonctionne mais...

French Forum
Post Reply
Aure
Posts: 5
Joined: 21. Jun 2015, 21:36

Cette fois ci cela fonctionne mais...

Post by Aure »

Bonjour à tous.

Ça y'est j'ai une Salix utilisable sur mon pc portable.Yes.
J'avais tenté l'aventure par le passé mais je n'étais pas parvenu à résoudre un soucis graphique.

2 soucis néanmoins:

Le premier c'est les mises-à-jour... les dépôts salix hostingextreme n'ont pas l'air de fonctionner ou il y a eu un changement de source?

Le 2ème j'en parlerai après... le wifi pilote broadcom bcm4360.

Merci
User avatar
gaucho
Donor
Posts: 116
Joined: 23. Dec 2010, 19:12

Re: Cette fois ci cela fonctionne mais...

Post by gaucho »

Aure wrote: 3. Jun 2018, 14:14 Le premier c'est les mises-à-jour... les dépôts salix hostingextreme n'ont pas l'air de fonctionner ou il y a eu un changement de source?
Bonjour, Aure,

Oui, vous avez raison ... il y a eu un changement de source. Si vous n'avez pas de difficult'es `a lire l'anglais, pri`ere de voir cette discussion:

viewtopic.php?f=17&t=7254
"hostingxtreme Repository Mirror to Go Down." 11 Feb. 2017.

Vous pourrez v'erifier quelles sources fonctionnent ici:

https://www.salixos.org/mirmon.html
Salix Mirrors Status Page

Apr`es la v'erification, vous pouvez utiliser le logiciel utilitaire 'reposetup':

Code: Select all

$ sudo reposetup -l
Registered Linux User # 442201

Dell Latitude E4300 laptop: Intel Core2 Duo P9400 CPU, 8 GB RAM, Samsung 850 EVO 250 GB SSD, Intel Wireless 7260
Aure
Posts: 5
Joined: 21. Jun 2015, 21:36

Re: Cette fois ci cela fonctionne mais...

Post by Aure »

gaucho wrote: 3. Jun 2018, 16:58
Aure wrote: 3. Jun 2018, 14:14 Le premier c'est les mises-à-jour... les dépôts salix hostingextreme n'ont pas l'air de fonctionner ou il y a eu un changement de source?
Bonjour, Aure,

Oui, vous avez raison ... il y a eu un changement de source. Si vous n'avez pas de difficult'es `a lire l'anglais, pri`ere de voir cette discussion:

viewtopic.php?f=17&t=7254
"hostingxtreme Repository Mirror to Go Down." 11 Feb. 2017.

Vous pourrez v'erifier quelles sources fonctionnent ici:

https://www.salixos.org/mirmon.html
Salix Mirrors Status Page

Apr`es la v'erification, vous pouvez utiliser le logiciel utilitaire 'reposetup':

Code: Select all

$ sudo reposetup -l
Merci gaucho ça m'a l'air bon... j'ai enlevé les dépôts d'origine et remplacer par les dépôts belge (salix,extra et slackware)
Post Reply