Probleme avec Firefox.

French Forum
Post Reply
User avatar
Ralvex
Posts: 77
Joined: 29. Jul 2011, 19:59
Location: Loretz-d'Argenton (79) FRANCE
Contact:

Probleme avec Firefox.

Post by Ralvex »

Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques temps un problème avec "Firefox". Il arrive que pendant que je fait une action (par ex: personnaliser l’emplacement des mes icônes de modules complémentaires) mon PC "gèle". Je suis dans l'obligation de redémarrer à chaque fois...

Auriez vous une idée d'où peut venir mon problème??

Merci d'avance.

PS: Ce soucis a survécu a une réinstallation de SalixOS. J'ai utilisé quelques temps "Chromium" sans jamais avoir ce problème. Ce qui me fait croire que le problème vient bien de Firefox.
Desktop: Dell Dimension E521 / SalixBang64-14.0 / athlon64 3800+ / 2Go ddr2 / 32Go SSD + 250Go HD / Geforce 210
Server: Dell Dimension E521 / Salix64-14.0 / athlon64 3800+ / 1Go ddr2 / 80Go + 500Go HD
User avatar
JRD
Salix Warrior
Posts: 950
Joined: 7. Jun 2009, 22:52
Location: Lyon, France

Re: Probleme avec Firefox.

Post by JRD »

J'ai eu des problèmes similaires (ça veut pas dire que c'est la même chose) très récemment aussi. Mais bon, mon proc est pourri et il se pourrait bien que ce soit un problème matériel vu que mon proc a pris un coup y'a un an, et que depuis je suis obligé de le faire tourner en l'underclockant sinon ça chauffe trop et le PC s'éteint (la carte mère coupe le tout).
Donc, je ne suis pas du tout sûr que ça ait un rapport avec Firefox, mais en tout cas le symptôme est le même.
Voyons si d'autres ont eu des cas similaires avant de d'éliminer les problèmes matériels.
Image
Post Reply