Au revoir a tous.

French Forum
Post Reply
User avatar
Ralvex
Posts: 77
Joined: 29. Jul 2011, 19:59
Location: Loretz-d'Argenton (79) FRANCE
Contact:

Au revoir a tous.

Post by Ralvex »

Le rythme que je m'impose avec Salixbang me prend de plus en plus de temps. Et cela commence à beaucoup me "fatiguer" (Oui Fredg tu avais raison quand tu me disais de faire attention). Voulant toujours faire plus et mieux, j'en ai oublié l'essentiel (prendre du plaisir), je vais donc mettre fin à mes activités (concernant Salix), afin de me reposer un peu.
Je vous remercie tous, pour l'aide que vous m'avez apporté à un moment ou à un autre et je vais me tourner vers une autre distribution où je ne serais qu'un simple utilisateur ( je sais que si je reste sous salix, je ne m’arrêterais pas).
Merci donc à JRD, fregd, akuna et tous les autres pour m'avoir donné la possibilité de faire tout ca et également d'avoir eu la patience de m’écouter et me corriger le cas échéant.

Continuez à faire vivre cette excellente distribution et longue vie a Salix....

Ce n'est (peut-être) qu'un au revoir ;-)).

Concernant les projets en cours:
Salixos-fr; Je vais laisser courir jusqu'au prochain renouvèlement du nom de domaine. (sauf si il y a un repreneur)
Salixbang: idem ( en même temps le site n’était pas très avancé)
Gnome-shell: Je laisse bien évidement les sources disponibles dans mon dossier sur "people.salixos.org" pour les personnes éventuellement intéressées.
Desktop: Dell Dimension E521 / SalixBang64-14.0 / athlon64 3800+ / 2Go ddr2 / 32Go SSD + 250Go HD / Geforce 210
Server: Dell Dimension E521 / Salix64-14.0 / athlon64 3800+ / 1Go ddr2 / 80Go + 500Go HD
User avatar
Akuna
Salix Wizard
Posts: 1038
Joined: 14. Jun 2009, 12:25

Re: Au revoir a tous.

Post by Akuna »

Ben dis-donc, tu fais vraiment tout à fond toi! :shock:

J'espère vivement que ce n'est qu'un au revoir. Et je comprends parfaitement la difficulté de s'investir à fond dans un projet si passionnant tout en ne négligeant ni sa famille, ni son travail, ni tout le reste... C'est une difficulté constante!

Repose-toi bien, et repense à tout ça à tête reposée (justement)... Peut-être te faut-il juste trouver un juste milieu?

Franchement, en ce moment je ne fais pas 1/10ème de tous ce que j'aimerais faire pour Salix tellement je suis pris par mon travail, alors tant pis... des fois je ne fais rien du tout pendant quelques mois, puis quand je trouve du temps, et bien de temps en temps je reviens à fond.

Si je peux me permettre, après que tu ais investi autant de temps et de sueur et de passion... repose-toi bien, autant de temps que tu le voudras... évalue bien tes projets et tes priorités, laisse tomber le moins important, mais conserve ce qui te plais le plus et remets-y toi tranquillement et prends du plaisir! Sans te laisser bousculer ou tenter d'atteindre un impossible objectif ou emploi du temps. :)
Image
What really matters is where you are going, not where you come from.
User avatar
Ralvex
Posts: 77
Joined: 29. Jul 2011, 19:59
Location: Loretz-d'Argenton (79) FRANCE
Contact:

Re: Au revoir a tous.

Post by Ralvex »

Oui je pense que je vais m'accorder un peu de repos, le temps de retrouver un peu de motivation. Et la prochaine j'essaierai d’être plus raisonnable.
En tout cas une chose est sur: j'ai appris beaucoup plus de chose pendant cette année a bricoler sous salix que dans toute ma vie de linuxien.
Je pars donc redécouvrir le monde GNU/Linux enrichi de toutes ces connaissances....
Desktop: Dell Dimension E521 / SalixBang64-14.0 / athlon64 3800+ / 2Go ddr2 / 32Go SSD + 250Go HD / Geforce 210
Server: Dell Dimension E521 / Salix64-14.0 / athlon64 3800+ / 1Go ddr2 / 80Go + 500Go HD
User avatar
JRD
Salix Warrior
Posts: 950
Joined: 7. Jun 2009, 22:52
Location: Lyon, France

Re: Au revoir a tous.

Post by JRD »

Ah c'est dommage… mais comme le dis Akuna, il faut savoir prendre du recul de temps en temps.
Tu as apporté beaucoup en tout cas (J'aurais jamais pensé à packagé et à avoir Xfce 4.10 sur 13.37 sans toi !). Salix-os.fr est pas mal du tout (tu en aurais fais des tests de wiki lol !), ptre qu'une personne motivé le reprendra.
J'ai l'impression que tu as aussi beaucoup appris, ce n'est donc pas perdu.
À bientôt donc, ici ou ailleurs :)
Image
User avatar
Ralvex
Posts: 77
Joined: 29. Jul 2011, 19:59
Location: Loretz-d'Argenton (79) FRANCE
Contact:

Re: Au revoir a tous.

Post by Ralvex »

Je pense que je vais m'accorder quelques semaines de vacances, histoire de voire si l'herbe est vraiment plus verte dans le champ du voisin.
Et ensuite je reviendrais peut être avec de nouvelles idées plus...réalisable.
Il me tenais vraiment a coeur de proposer Gnome sur salix, mais au final ce n’était même pas vraiment pour moi ( mis a part le "défi" technique).
Je pense donc que Salixbang n'est pas encore complètement mort, mais qu'il restera un "petit" dépôt complémentaire, du moins tant que je serais le seul contributeur permanent :p

Je vous dis donc a très bientôt pour de nouvelles aventures....
Desktop: Dell Dimension E521 / SalixBang64-14.0 / athlon64 3800+ / 2Go ddr2 / 32Go SSD + 250Go HD / Geforce 210
Server: Dell Dimension E521 / Salix64-14.0 / athlon64 3800+ / 1Go ddr2 / 80Go + 500Go HD
User avatar
Ralvex
Posts: 77
Joined: 29. Jul 2011, 19:59
Location: Loretz-d'Argenton (79) FRANCE
Contact:

Re: Au revoir a tous.

Post by Ralvex »

Desktop: Dell Dimension E521 / SalixBang64-14.0 / athlon64 3800+ / 2Go ddr2 / 32Go SSD + 250Go HD / Geforce 210
Server: Dell Dimension E521 / Salix64-14.0 / athlon64 3800+ / 1Go ddr2 / 80Go + 500Go HD
Post Reply